Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Ce matin j'ai reçu la notification du Tribunal administratif me donnant raison contre la commune de Sollies Pont à la suite d'une nomination pour ordre d'un cadre administratif.

Par délibération du 18 Décembre 2003, le Conseil municipal de Sollies Pont (enfin la majorité Capifali-Rassat) avait créé un poste d'attaché Territorial dont la seul but était de permettre à un agent ayant réussi le consours d'attaché territorial dêtre nommée sur place, en complête ignorance des disposition légales qui prévoit ce genre d'affectation.

Le favoritisme a toujours été la principale caractéristique ce cette municipalité et surtout de son fondateur que j'ai du remercier en 1998, mais passons, il paraît que c'est dans les moeurs de la Région!

La personne a été reçue au concours et pour lui faciliter la chose Gérard Capifali demanda au Conseil Muncipal de créer de toute pièce un poste. Ce que la Loi interdit. Je les avais averti, mais dans l'opposition on nous prend trop souvent pour des imbéciles.

On crée un poste dans l'intérêt du service et non dans l'intérêt de carrière d'un agent. Ce qui s'appelle nomination pour ordre.

Le jugement est intervenu le 28 Septembre 2007 et je suis prêt à adresser à ceux qui le demandent l'intégralité de ce texte:

contact@andre-duhamel.fr

Ce qui me conforte dans l'idée que cette municipalité agonisante a fait tout de travers sans tenir compte de la demande des sollies-pontois et des eixigences de la Loi.

Peut-être par ignorance, ce qui est mon avis.

A bientôt
André DUHAMEL
Ancien Maire
1995-2001

Partager cette page

Repost 0
Published by