Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 12:01

Depuis quelques années, nous pouvons constater que le chemin des Ruscats était emprunté par des camions de fort tonnage alors qu'à l'entrée de cette voie le poids maximum est de 3 tonnes 5 sur un paneau indicateur.

Ces intrusions se sont multipliées ces derniers temps par des camions (4 essieux ) qui transportent de la terre.

A plusieurs reprises j'ai protesté auprès des services municipaux. Mais rien ne semble y faire.

Je soumets à votre attention l'e-mail que j'ai adressé à M. André GARRON pour l'avertir de mon intention de porter plainte contre lui s'il n'était pas mis bon ordre à ce problème qui met en cause la Sécurité des Gens et des Biens.

Plusieurs dégats ont été relevés: arrachage des fils létéphoniques, bris de poteaux , de clotures etc...

 

 

Monsieur le Maire,

En votre qualité de Maire votre principal devoir est de faire respecter la sécurité des "gens et des biens".

Or en dépit de mes remarques sur la circulation des camions chemin des Ruscats  je constate que depuis quelques jours des camions de fort tonnage (4 essieux) chargés de terre empruntent régulièrement cette voie limitée à 3T5.

Il paraît que vous avez pris un arrêté fixant à 19 t 5 le maximum.

A mon avis dans la mesure où des études préliminaires n'ont pas été réalisées avant, cet arrêté est nul. De plus j'ai appris que votre adjoint aux travaux donnait facilement des autorisations pour ce genre de trafics. Ce qui aggrave votre responsabilité.

Je me souviens qu'à votre détestable habitude vous m'aviez répondu avec grossiereté il y a 2 ou 3 ans "Tu m'emmerdes avec ton pont". Ce qui est indigne de votre fonction.

J'espère que vous allez mettre bon ordre à tout ceci, faute de quoi, je déposerais plainte contre vous pour négligence dans l'exercice de vos fonctions.


André DUHAMEL

Ancien Maire

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires