Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 14:49

André Garron notre Maire connu pour son narcissisme aigu tient à mettre une plaque commémorative à chaque réalisation . La dernière en date est celle-ci.

Les candidats qui se présenteront lors de la prochaine élection municipale se posent la question de savoir si ce genre d'affiche est bien régulière à 5 mois de l'échéance.

Souvenons-nous que Nicolas Sarkozy s'est vu refuser le remboursement de sa campagne par le Conseil Constitutionnel au motif qu'il avait mélangé sa position de Président de la République avec celle du candidat. Je vous ai relaté dans un précédent article que dans les 6 mois qui précédent l'élection, les élus sortants doivent faire très attention s'ils ont l'intention de se représenter, de ne pas se faire de la publicité sur le compte du contribuable.

Je pense qu'André GARRON n'a pas compris la leçon.

Comme par hasard, le 11 Novembre, il inaugurera  le Foyer Quiétude qui vient d'être  refait. Sur ce point je suis assez favorable à cette réalisation. Tout le monde ne partage pas cette opinion.

Ceci dit, il n'est pas très correct de mettre une plaque commémorative à chaque fois que l'on réalise des travaux.

Après tout ce sont les contribuables qui paient et non le Maire.

Personnellement il ne m'est jamais venu à l'idée d'apposer une plaque pour commémorer le 1 er Octobre 1998, date à laquelle j'ai acheté le Château...Idem pour la crèche... et la plupart des chemins qui ont été refaits sous ma mandature.

Je m'étais présenté en 1995 contre André Autran car il semblait ignorer que la Ville de Solliès-Pont ne se limitait pas au seul Centre Ancien.

Je constate qu'André Garron n'a toujours pas compris qu'un élu est au service de la population et en aucun cas propriétaire de la communauté qu'il gère.

On verra, mais il devrait se méfier.

André DUHAMEL

Ancien Maire (1995-2001)


V 1101

Partager cet article

Repost 0

commentaires