Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 09:36
Il y a plus de deux ans à l'approche des consultations électorales, je me suis mis comme beaucoup à la rédaction d'un blog périodique.

Cela permet de donner son avis, ses commentaires dans un univers assez modeste que constitue notre petite ville de Sollies Pont.

Nous sommes en plein été et le matin je consulte les stastistiques.
Je suis étonné par le nombre de lecteurs et les articles qui sont lus.

Parfois il remontent à près de deux ans. Mais c'est vrai que cela remplace un peu le journal personnel et que souvent ce genre de documents est plein de renseignements. Il nous remémore des évènements que nous avons oubliés.


Hier 109 pages on été lues et il y a toujours au moins 25 lecteurs uniques par jour.

Je compte donc continuer.

Un ami de passage m'a laissé un texte sur ses impressions concernant notre cité. C'est assez intéréssant de connaître les impressions vues de l'extérieur.

Je le publierai prochainement.
A bientôt
André DUHAMEL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

FAURE 18/08/2008 18:46

Madame, Monsieur,Arrivant de Carqueiranne, quel tristesse ici.Je suis très impatient de lire votre prochain article, car pour ma part, résidant depuis 5 ans sur Solliès Pont, mis à part le montant de ma taxe foncière très élévé, ce village n'a rien de spécifique dans son ensemble et d'attachant sur tout les points de vues.Quand vous avez circulé Rue de la République et quelques rues adjacentes, le tour de Solliès est fini . . .Cordialement.