Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 14:45

En France, y'a pas de Croissance,
Mais y'a d'la ta
xe
Par Philippe Béchade , La Chronique Agora

La France au bord de la faillite, la Bourse Qui ne décolle pas, les consommateurs Qui broient du noir ...

Tout CECI absurdité pur is juin: notre paie est riche et plein d'avenir ... Se entend sur l'exercice de plan de l'ONU.

Démonstration!

Fonctionnaires de Bercy Nos Ont accumulé au cours des dernieres décennies ONU Fabuleux trésor de guerre En Matière De Projets d'Impôts et taxes De. Il N'y QU'A pulseur DANS LE actions, Il Est inépuisable ... et certains concepts fiscaux frisent le génie à l'état chimiquement pur!

Pour boucler le budget de 2015, l'Etat n'avait Que l'embarras du choix. Le rapide Parmi Millier De solutions verser renflouer les caisses, juin innocente une sorti du chapeau CE mardi 18 novembre la "taxe sur les parkings" principale Détenus Entreprises nominale Les A Paris ous à la Défense.

Il s'agit d'avantage en nature non OFFERT aux Salariés; AINSI, Ceux-ci ne payent pas le Coût du stationnement en surface - par le biais des parcmètres (les communes are rather Privées of this manne), ous Dans des parkings Appartenant à des concessionnaires Privés (Vinci, Eiffage, Bouygues) Dont l 'Etat prélève Une partie des recettes sous forme d'IS et de TVA.

La beauté de taxe sur les this parkings, Ce Qu'elle est en Quelque Sorte foncière ... mais sans Pouvoir Être déduite par Les Entreprises un rapport Ce titre. Elle s'applique, en effet, à un "usage", non à juin «possession».

Ne oublions pas de voitures Que les parkings are Déjà Taxés sous la forme d'impôts sur les Actifs IMMOBILIERS ET financiers et rentrent Naturellement Dans le calcul des impôts Locaux versets par Les Entreprises Propriétaires des Murs et surfaces.

Puisqu'on en is là ...

Suivant la logique de la taxe sur les parkings, l'Etat devrait also prélever une »taxe sur les semelles". Après Tout, les Automobilistes ous les Usagers des transports en commun les usent Moins que les piétons Qui se rendent à Leur travail à pied: ILS privent injustement l'industrie Fait de la chaussure D'UN chiffre d'affaires qui en découlent et sur Lequel l ' Etat devrait Pouvoir Percevoir Une abondante TVA.

Une Autre taxe devrait Être prélevée sur les Salariés Qui habitent À moins de 10 minutes de Leur lieu de travail à pied. Elle s'intitulerait la "taxe de proximité»: bien fait versez CES Ignobles privilegies Qui ne payent ni abonnement versez les transports en commun, les taxes sur les carburants Ni (puisqu'ils Ne Pas d'circulent) et Qui n'usent pas suffisamment Leurs semelles .

De Même, les personnes Qui ne partent pas en vacances devraient être Les also taxées versez Compenser l'absence de recettes de TVA générées par le non-achat de billets de train Ou de billettes d'avion (vive les taxes AEROPORTUAIRES) ... par le non-remplissage de réservoirs Avec de l'essence ous Du diesel (taxes hyper) ... par le non-acquittement de péages d'autoroute ... par la non-réservation de location d'appartement ou de nuitées en hôtel ( CES DERNIERS en vont devoir Acquitter Une nouvelle taxe de séjour alourdie).

Ah, et Ne oublions pas les épargnants!

Une taxe devrait also Être prélevée sur les épargnants Qui ne détiennent Pas d'actions - Lesquelles Montent Désormais Eternellement, sans aucun Risque de correction ultérieure (ce est toute la magie du Système de mis faux-monnayage en lieu par les Banques Centrales) .

Le principe et de justice pur is simple. Une Répression financière impitoyable se abat sur Ceux qui détiennent de l'épargne-Retraite clichés sous D'obligations d'Etat Qui ne rapportent rien en plus (Mais l'Etat amputé tout de Meme Le maigre reliquat de la CSG sur les Contrats d ' l'assurance-vie en euros) ... TANDIS Que les Actionnaires are here Leur partie Taxés Sur les plus-values, à 45%, plus ous, en Fonction de Leurs Revenus.

Vous mesurez CE scandale: Ceux qui ne ont Que des Dettes et pas d'épargne ne imposable payent rien. Ces petits malins ne PEUVENT pas à se en continuateur Tirer comme ça!

IL N'y a QU'A les contraindre Ë s'endetter Auprès des Banques - les hedge funds font le bien, Eux, et ILS VONT y à coups de milliards - pour acheter des actions "qui Montent tout le temps et versent toujours ". Ensuite, sur la fiscalité Leur appliquera sur les Valeurs Mobilières, déduction Faite des frais d'Emprunts contractés versez Jouer en Bourse.

La mairie de Paris, Dans sa grande sagesse, une also Décidé l'an Dernier d'interdire de faire du feu Dans Leur cheminée aux occupants de logements Qui Sont en raffole. En effet, certains des Usagers n'hésitaient pas à y brûler du bois Provenant de Leur résidence secondaire OU D'UN producteur vendant Quelques stères à bas prix, de la main à la main.

L'Etat ferait bien de se en voiture inspirateur en interdisant de faire juin flambée - ous en taxant très lourdement les conduits De cheminées -, les Bénéficiaires d'âtre non en état de marche se tourneraient vers le RAPIDEMENT fioul, le gaz Ou l'électricité ... QUI IMPOSE are de copieusement.

En plus, les feux de cheminée, ça noircit les toits et les murs des villes et ça sature l'air en CO2; (Ce est l'argumentation mis en avant "verts" par les emporte et Qui a l'Adhésion du conseil de la Mairie de Paris fin 2013).

Vous me rétorquerez Que les Chaudières ous les Centrales au fioul, au gaz, au charbon dégagent du CO2 also; ... Certes, ce est du bon Mais CO2, Puisqu'il is taxé!

Pour faire bonne Mesure, l'Etat devrait instituer Une taxe sur les Entreprises Qui payent plus les taxes de 15 various (ca va tres vite De Nos jours): Elles Fonctionnaires Nos sur-sollicitent.

Sans Oublier Celles Qui preferent Se mettre en faillite versez payeur nec plus rien du tout, AU RISQUE Mettre de juin Partie du personnel de Bercy au chômage.

Ce est pas du jeu: le payeur doivent de bureaux!

[Apprenez un décodeur Les Méthodes de calcul du Fisc verser Evaluer Vos Biens et redingote ... DÉCOUVREZ commentaire A UTILISER les Contre lui! PLUS: notre spécialiste vous revele commentaire Profiter de Toutes les décotes possibles auxquelles you have droit ... Tous les détails vous Attendent ici ... ]

_______________

Partager cet article

Repost 0
Published by Andre Duhamel
commenter cet article

commentaires